J'ouvre un TOPIC pour les FR : fr: qui veulent se retrouver, alors n'hésiter pas

Petite opération déterrage de forum. Merci je reprend le titre.

Donc comme sont nom l’indique, je suis as la recherche de personne française jouant actuellement a last epoch. J’ai exprimer ma difficulté a apprécier le jeu seule d’un un autre sujet (anglais) et Heavy (big up a lui) ma aider et suggéré d’essayer de retrouver d’autre personne pour relancer la communauté françaises. Il est dure je trouve de s’investir a haut niveau dans last époch seule. L’absence du multijoueur n’interdit pas d’avoir un discord ou un vocal pour nous retrouvé, ce qui me ferait personnellement beaucoup de bien. Donc avis au amateur

Ps: Je sais qu’il y a un discord français mais celui si me paraissais un peu mort. Donc a voir de relancer celui la ou en crée un nouveau si des personnes sont motivé.

2 Likes

Pas grand-monde. ^^’

1 Like

Je vois sa, je suis un peu triste … Après je mis attendais un peu, beaucoup de Français trop d’ailleurs attende une traduction et le multijoueur. Je peux comprendre, mais pour le moment ni l’un ni l’autre n’est prévu de suite. Et malgré tout le jeu est bon, et serais meilleur si on étais en groupe ou du moins une petite communauté comme les allemands on réussis a le faire.

C’est pas mal une question de goût, quand même. A titre perso, le multijoueur ne m’intéresse pas beaucoup. Je jouerai certainement de temps en temps avec d’autres, mais j’aime bien aller à mon propre rythme sans dépendre de qui que ce soit.

Après un multijoueur ne veux pas forcement dire rentrer dans un sorte de course, tu peut le faire ou très bien l’ignorer et faire ta vie tranquille. Et profité du multi quand tu en aura envie tout simplement.

1 Like

Salut o/

Juste pour dire que vous êtes pas que deux ! Et si jamais un projet de Discord se construit, je contribuerai avec plaisir.

A + :slight_smile:

Bien on as trouver un discord avec un peu de monde si tu veux vatinas

Salutations a vous tous :slight_smile:

Je suivait ce jeux dans l’ombre mais me voilà :smiley:
En réalité nous sommes nombreux je pense a jouer sur LE moi j’ai 2-3 pote qui l’on est attende juste le multy pour ce lancer.
Il nous manque aussi un peux de visibilité avec de faire une vrai commu , c’est normal que il y est un discord fantome aprés le temps de dev ya plus grand chose a partagé au bout d’un moment et d’aprés ce que j’ai lus , le multy nous l’auront que l’année prochaines.
Je pense que malgré le message parlant de D4, POE2 et D2 R , ya quand même une concurrence a jouer je dit pas que c’est l’unique raison bien au contraire j’aime les jeux polis , rubis sur l’ongle. Ayant subis du cyberpunk et du fallout 76 comme un débutant . Je préfére subir ma hype est être patient.

Tout cela pour dire que je joindrais volontier ce fameux discord mais j’y reviendrais quelque temps avant le moment propice comme beaucoup d’autres je pense.
Ceci dit tu vous pouvez me glisser le liens :smiley:

A trés vite.

Toutes les communications officielles disent 2021. Et si on regarde leur cycle de patch, je dirais vers novembre, pas avant.

Oui mais je dirais sans doute l’année prochaine pour un multi solide, car bon au départ sa va sans doute être bancal et c’est normal

Après vous préférez quoi, que on reface un discord avec des personnes active, ou rejoindre un discord ou il y a du monde (semi actif) en gros il sont la mais ne joue plus vraiment a LE. Enfin sans doute jusqu’au multi ou une traduction pour certain (cela sont dans le merde mdr)

Je suis peut-être trop optimiste, mais je pense que ça sera assez clean d’entrée de jeu. Les devs on l’air de très bien faire les choses, et ils ont dit (vers fin 2020, il me semble) qu’ils passaient beaucoup de temps, y compris sur des choses comme l’équilibrage, pour s’assurer que ça sortirait dans un bon état.

Pour l’histoire de Discord, je n’ai pas trop de préférence entre rejoindre le pré-existant ou en créer un nouveau ; si vous décidez d’en créer un, je pourrai aider à la config et autres trucs du style si besoin. :slight_smile:

Pourquoi pas, ce que je propose c’est d’allez sur celui existant voir un peu ce que sa donne si il ce bouge a revenir un peu sur vocal. (si il vois du monde sa va peut être attirer) Et si vraiment c’est mort on ferra le notre plus vivant

Au temps pour moi j’avais pas vus que l’article du multy datais de décembre 2020. Je me sens tout émoustillé tout à coup .
Je pense aussi qu’on aura quelque chose de solide , il ont l’air vachement confiant vis a vis des concurrent en lice .
Peut importe pour le discord comme dit plus haut ont peux allez scruter sur celui deja présent puis si y pas de mouvement autant migrer .

J’ai pas encore beaucoup jouer mais j’ai tester le VoidKnight pour le moment.
J’ai vraiment hate pour le multy avec les classe de soutiens <3

Ouais il y a pleins de choses sympa a faire quand le multi serra dispo.

Bon changement de plan. Ce qui me connaissent le savent, j’ai une grande bouche, et bon après 5 jours sur leur discord, il y a plus d’activité dans un cimetière. J’ai eu la malchance de m’ennerver un peu et de les secouer, les mecs sont 100 sur le discord personne parle … Mais apparement j’ai une vision de vieux con, maintenant discord est un lieux de “discutions textuelle communautaire” Avec de personne timide …
Bref quitte a me faire des amis allons y gaiement, un lieux de fragile a mon sens.
Comment sa sur discord on s’insulte plus, il est ou le trashtalk quand tu fait de la merde sur un boss … Moi c’étais sa le discord, avec des teams nocturne et sont salon -18 pour les vrais, Fallais être solide pour entré, sa taclé de partout et as la gorge mdr.

Pour moi c’est sa un discord, alors bon si vous avez la même vision que moi et que vous voulez taper de barre même a deux cons, pas de souci, on va faire notre discord mais au moins sa serra un vrais. Donc si il du monde dite le moi.

PS; désolé si il y a des fragiles, et si vous êtes plutôt team textuel communautaire machin truc, je vous donnerez leurs liens. Pas de problème personne va vous brusqué. (humour)

Tout ce trashtalk, ça vient avec le temps. J’ai ce genre d’humour avec mes potes, aucun souci, mais quand je rencontre des inconnus, mon premier réflexe n’est pas de les insulter… C’est pas être fragile, c’est vouloir apprendre à connaître les gens.

Enfin, c’est peut-être ma vision personnelle des choses, mais bon. Pour ce qui est du côté communautaire qui te manque, je pense que c’est normal qu’il y ait beaucoup de monde qui n’ose pas trop venir, ayant moi-même eu beaucoup de mal avec la timidité dans mon passé, je comprends totalement que le vocal avec des inconnus (surtout s’ils trashtalk directement…) puisse faire un peu peur. C’est la même chose, il faut laisser le temps.

Hahaha mais non c’est du trashtalk plein d’amour lol. Ouais je suis plutôt brut de décofrage, mais je suis pas méchant, et non je n’insulte pas les gents la première fois mdr. C’étais de l’humours
Simplement sur leur discord on fait simple personne ne parle sur vocal et moi sa m’ennuie, il sont peu être sympa mais il me l’on dit il n’y a jamais personne en vocal.
Et moi j’ai envie de rire avec des personnes en vocal pas juste, envoyer un message tout les 36 de l’année sur un textuel

This topic was automatically closed 60 days after the last reply. New replies are no longer allowed.