A quand la traduction Française?

depuis le début je suis dans l’attente d’une traduction en Français, cela fait presque 3 ans maintenant.
j’ai acheter ce jeu par ce qu’il étais convenus qu’a terme le Français soit disponible, et 3 ans après toujours rien.
avez vous une idée de quand cette langue sera disponible?
merci

@Shtrak

Localisations were never supposed to come that early. (For any language)
They will be close to 1.0, with 1.0 or maybe even shortly after.

Mainly because the devs will wait until major parts of the story, quests and game systems are finished, so they don’t have to constantly update many parts of the localisations.

By the power of the google translator:
Les localisations n’étaient jamais censées arriver aussi tôt. (Pour toutes les langues)
Ils seront proches de 1.0, avec 1.0 ou peut-être même peu de temps après.

Principalement parce que les développeurs attendront que les principales parties de l’histoire, des quêtes et des systèmes de jeu soient terminées, ils n’ont donc pas à mettre à jour constamment de nombreuses parties des localisations.

1 Like

Comme le dit Heavy, il n’y aura sans doute pas de traductions avant que le jeu soit complet, pour éviter d’avoir á mettre á jour trop souvent.
Il y a pas mal de français qui jouent, je crois, donc je suis súre que le français fera partie des toutes premiéres versions disponibles. Mais il va falloir attendre encore un peu…

Si tu as des questions précises tu peux m’envoyer un message privé et j’essaierai de t’aider. Shtrak est aussi français et trés actif sur le forum.

Bienvenue sur le forum et bonne chance dans le jeu!
:slightly_smiling_face:

Edit: see, @Shtrak , two replies in this thread and both of them mention you! How does it feel being famous? :wink:

2 Likes

bonjour,

merci pour vos réponses et le temps que vous avez pris a traduire vos réponses. je resterais donc dans l’attente d’une traduction française avant de pouvoir jouer. belle journée

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Merci @Heavy et @Houlala. :slight_smile:

Pas grand-chose à ajouter. En effet, les développeurs attendent de traduire la version finale du jeu, pas une version intermédiaire. La traduction coûte cher et prend du temps.

D’ici là, bon jeu !

1 Like

Slightly disappointed @heavy didn’t link to the FAQ which mentions translations…

Mwahaha, Shtrak and I can say whatever we want, only Heavy gets blamed.
:smiling_imp:

3 Likes

Pretty much. Also, he was the first reply & had the perfect opportunity to link to the FAQ.

Which mean that we don’t really count, we are nothing. :cry:

1 Like

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.